750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 décembre 2019

BURGER TEX MEX

burger tex mex

Pour 1 gourmand: 

2 nuggets de poulet 
1 tranche de cheddar 
1 pain burger 
2 bonnes cuillère de guacamole 
1 tomate
1 oignon rouge

1. Cuire les nuggets au four préchauffé. 
2. Trancher la tomate et émincer l'oignon. 
3. Sur la base du pain, tartiner de guacamole, déposer des rondelles de tomates, les nuggets, quelques oignons et pour finir le fromage. 
4. Enfourner quelques minutes le temps de faire fondre le fromage et déguster. 

burger tex mex1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité