750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 décembre 2013

CHEESCAKE AVOCAT et SAUMON FUME

cheesecake avocat saumon fumé

Une idée pour les fêtes à venir.
Je les aient servi en entrée 
Une couche biscuitée, un guacamole et une chiffonade de saumon fumé. 
De quoi ravir n'importe quel gourmand.

 

Pour 5 verrines:

  • Pour la base

65g de beurre
80g de biscuits tuc

250g de guacamole

250g de saumon fumé

cheesecake avocat saumon fumé1

 

1. Écraser les tuc, les mélanger  au beurre fondu. Verser dans les verrines.
2. Disposer le guacamole dans les verrines.
3. Tailler le saumon fumé en lanières, le disposer sur le guacamole. Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité