750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 janvier 2020

TARTE AUX POIVRONS ET FROMAGE

Tarte aux poivrons et fromages

Pour 8 personnes: 

  • Pour la pâte 

100g de beurre
1 oeuf
200g de farine 
Sel 

  • Pour la garniture 

45g de roquefort
80g de comté
50g de copeaux de parmesan 
3 oeufs
30cl de crème liquide
150g de poitrine salée
1 poivron rouge, jaune et vert
1 échalote
Sel, poivre

Tarte aux poivrons et fromages1

1. Préparer la pâte, méla nger les ingrédients et si besoin, ajouter un peu d'eau afin d'obtenir une pâte homogène. Etirer sur un plan de travail et foncer un moule a tarte graissé.
2. Préchauffer le four à 200°C. 
3. Couper menu la poitrine et la faire fondre dans une poêle a feu modéré. 
4. Emincer les poivrons et les ajouter a la poêle, ainsi que l'échalote. 
5. Fouetter les oeufs avec la crème, assaisonner. Couper les fromages en cubes.
6. Dans le fond de pâte disperser la fondue de poivrons. Couler l'appareil a crème et répartir les cubes et les copeaux de parmesan 
7. Enfourner pour 35 min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime
Répondre
C
Une belle tarte bien garnie miam !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 597
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité