750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 janvier 2021

Salade de pâtes et roquefort

Salade de pâte au roquefort

Pour 5 personnes:

145g de roquefort
270g de pâtes
40g de pignons
1 pomme (145g)
45g de pousse d'épinards
1 branche de cèleri 
20g de mayo
5g de sauce poisson
Sel, poivre

1. Cuire les pâtes. 
2. Griller les pignons dans une poêle séche. 
3. Emincer finement le cèleri. Couper la pomme en dés, ainsi que le roquefort . Rassembler tous les ingrédients dans un saladier
4. Mélanger la mayo, un peu de sel, beaucoup de poivre et la sauce poisson. Verser sur la salade, bien mélanger. Servir frais 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe ma route, j'aime les pâtes mais pas le roquefort !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous de nous deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité