750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 avril 2021

Panacotta au roquefort, poire et crumble

0panacotta au roquefort poire et crumble

Pour 7 pièces: 

60g de roquefort 
12cl de crème liquide
12cl de lait 
1 poire
1 jus de citron
1 feuille de gélatine 

  • Pour le crumble

80g de beurre
20g de parmesan
80g de farine
Sel, poivre

1. Réhydrater la gélatine. Chauffer la crème et le lait, ajouter le roquefort afin de le faire fondre. Si besoin donner un coup de mixer plongeant. Ajouter la gélatine. Verser dans les verrines et réfrigérer. 
2. Préparer le crumble. Préchauffer le four à 200°C. 
3. Mélanger tous les ingrédients, poser sur plaque et enfourner 20min.
4. Peler la poire, la couper en brunoise. Arroser de jus de citron et bien mélanger. Verser sur la panacotta. 
5. Emietter le crumble refroidi et le diperser en surface des verrines. Conserver au réfrigérateur 

panacotta au roquefort poire et crumble 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ça m'a l'air bien bon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 992
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité