750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 mars 2020

BURGER AU SAUMON

burger au saumon

Pour 2 personnes

360g de pavé de saumon 
1 oeuf
150g de poivron rouge 
Crudités (salade, choux rouge mariné.... ) 
1 petit morceau de gingembre frais 
5cl de mayo maison
50g de thon au naturel 
1 trait de sauce soja 
5 cuil. à soupe de Chapelure
Pain Burger 

1. Emincer le saumon et le poivron, ainsi que le gingembre. Mélanger avec la chapelure, la sauce soja et l'oeuf battu, je n'ai pas mis l'oeuf battu entier. Former 2 steaks. 
2. Préparer la sauce en mélangeant la mayo et le thon 
3. Poêler les steacks de saumon 
4. Toaster les pains burger. Les tartiner de sauce. Garnir de crudités. Déposer le steack et refermer avec le 2eme pain. Déguster sans attendre.

burger au saumon 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très appétissant ce burger saumon miam miam ! Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité