750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 avril 2020

PÂTES AUX FRUITS DE MER SAUCE CITRON

Pâtes aux fruits de mer sauce citron

Pour 2 personnes: 

350g de cocktail de fruits de mer
13cl de crème liquide
50g de parmesan ou +
200g de tagliatelles
1 citron non traité
7cl de vin blanc
Sel, poivre
1 filet d'huile d'olive

1. Cuire les pâtes al dente. 
2. Râper le zeste du citron, le mettre dans une casserole avec le vin. Faire réduire de moitié. Hors du feu ajouter la crème et les 50g de parmesan, assaisonner. 
3. Faire revenir les fruits de mer dans un peu d'huile d'olive. Une fois cuit les verser dans la sauce.
4. Égoutter les pâtes, dresser à l'assiette avec une louchée de fruits de mer sauce. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam c'est une belle recette. Bonne soirée bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité