750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 avril 2020

CRÊPE AU CHÈVRE MIEL ET ASPERGES

crêpe au chèvre miel asperges

Pour 2 personnes: 

1/2 bûche de chèvre
2 crêpes
8 têtes d'asperges
1 tombée de miel 

crêpe au chèvre miel asperges1

1. Cuire les têtes d'asperges a la vapeur ou à l'étouffée. 
2. Préchauffer le four à 180°C. 
3. Déposer sur chaque crêpe, des rondelles de chèvre, des asperges et un bon filet de miel . Replier les bords de la crêpe vers le centre. Passer au four quelques minutes le temps de faire fondre le fromage.

crêpe au chèvre miel asperges2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité