750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 avril 2020

PANINI AUX SAVEURS ITALIENNES

panini aux saveurs Italiennes1

Pour 2 personnes: 

130g de mozzarella
2 pains a paninis 
50g de pesto 
90g de cornichons
30g de tomates séchées
60g de coeurs d'artichauts à l'huile 

1. Couper les cornichons dans la longueur. Couper la mozzarella en tranches.
2. Tartiner les 2 faces intérieures des pains avec le pesto. Disposer en alternant la mozzarella, les cornichons, les tomates séchées et les coeurs d'artichauts.
3. Faire chauffer l'appareil a panini et y glisser les sandwich. 
J'ai préparé les paninis a l'avance, puis les ai passer sous presse peu de temps avant de servir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle version de panini. Bisous !
Répondre
C
Rhooo ... je suis au régime ... mais je mets ta recette de coté <br /> <br /> Belle fin de journée et douce soirée !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité