750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 mars 2020

PIZZA St JACQUES ASPERGES

pizza st jacques asperges

Pour 4 personnes: 

300g de st jacques 
Parmesan râpé
1 pâte à pizza
1 dizaine de pointes d'asperges
Tomates séchées a l'huile 
200g de sauce tomate
Huile d'olive

1. Dans une poêle avec un filet d'huile faire suer les têtes d'asperges. Poursuivre la cuisson à couvert jusqu'a tendreté. Ceci prend en moyenne 5min. Elles finiront de cuire lors de la cuisson au four 
2. Snacker les st jacques. 
3. Préchauffer le four à 210°C.
4. Verser la sauce tomate sur la pâte a pizza, disposer st jacques, asperges et tomates séchées. 
5. Enfourner pour 15min. Saupoudrer de parmesan et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité