750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 mai 2020

SAUTÉ DE POULET LÉGUMES ET ABRICOTS SECS

sauté de poulet légumes et abricots secs

Pour 2 personnes:

320g de blancs de poulet 
6 abricots secs
2 carottes
1 branche de céleri 
1 oignon
1 cuil. à café de raz el hanout
10cl de bouillon 
Huile d'olive
sel, poivre

1. Émincer la viande, l'oignon et le céleri.  Couper dans la longueur les carottes. Partager en 2 les abricots.
2. Chauffer une poêle avec un filet d'huile d'olive et y faire sauter l'oignon et les légumes. Pousser un peu sur le bord de la poêle et faire revenir le poulet. 
3. Au bout de quelques minutes mélanger l'ensemble et ajouter les abricots, saupoudrer de raz el hanout et assaisonner. Bien mélanger. Mouiller avec le bouillon. Laisser mijoter 5 min et servir .

sauté de poulet légumes et abricots secs1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai justement du blanc de poulet au congélateur, reste à acheter des abricots.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi!<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité