750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 septembre 2020

COLOMBO DE POULET EN BOULETTES

colombo de poulet en boulettes

Pour 4 personnes:

550g de blancs de poulet 
1 oeuf
30cl de lait de coco
2 cuil. à soupe de chapelure
1 oignon
2 gousses d'ail 
Coriandre fraiche
1 zeste de citron
2 cuil. à soupe de poudre de colombo 
Sel, poivre
Huile

1. Dans le bol d'un robot coupe placer la viande coupée en mourceaux avec l'oignon, l'ail, de la coriandre  et l'oeuf. Mixer par impulsions. Une fois le mélange lisse ajouter la chapelure, le zeste de citron, sel et poivre. Réfrigérer 3/4 d'heure
2. Dans une sauteuse, faire chauffer 2 cuil. à s d'huile. A l'aide de 2 cuil. à soupe former des quenelles et les deposer dans la sauteuse. Laisser colorer de toute part . Saupoudrer de colombo, un peu de sel, laisser brunir. Verser le lait de coco. Laisser mijoter 10min. 
Déguster avec du riz ou des  frites, pour nous c'était l'envie du moment.

colombo de poulet en boulettes 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voila une recette pleine de saveur
Répondre
P
Tu nous présentes une super recette, j'adore.
Répondre
L
Tu me donnes faim :o
Répondre
C
Bonne idée pour le finir ,une fois sorti du congélateur? Bises Chris 06
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité