750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 juin 2020

FORME CAKE

forme cake

Une idée plus qu 'une recette. 
Après le number cake fait ce weekend, j'ai eu idée avec les chutes de faire des Formes cake indivduels. Pour les petits et les grands
Veillez a prendre des emportes pièces un peu grand. J'ai testé avec des minis voiture et le résultat est décevant. Comme içi 

forme cake 1

 

forme cake 2

 

PAr contre l'emporte pièce fleur donne un résultat très sympa. Il peut faire office de dessert individuel. Joliement décoré. Ce modèle a beaucoup plus 

forme cake 3

 

Ainsi que le Mickey pour les enfants 

 

forme cake 5

 

Comme toujours en Pâtisserie et surtout en décoration de pâtisserie. A nous d'être inventif. 
Belle après midi a vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très sympa et gourmand, bonne idée, bisous
Répondre
P
On regarde avec mes enfants et on se lèche les babines !! merci
Répondre
C
Joliment gourmands
Répondre
C
Rhoooo Barbara, je prends des kilos rien que devant les photos hi hi ! Magnifique travail. Bisous
Répondre
B
bjr, trop cool, superbe...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 126
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité