750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 juin 2020

QUICHE AU THON COURGETTES ET CHÈVRE

Quiche au thon courgette et chèvre

Pour 4 personnes: 

150g de pâte feuilletée
1 oeuf
200g de crème légère
40g de chèvre frais
90g de thon au naturel 
230g de courgette
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C. 
2. Foncer un moule avec la pâte feuilletée 
3. Disposer au fond le thon.Recouvrir de courgettes en rondelles. 
4. Fouetter l'oeuf avec la crème. Bien assaisonner, verser sur les courgettes. PArsemer de chèvre frais 
5. Enfourner pour 25min. Déguster chaud. Contre toute attente les courgettes n'ont pas rendu d'eau. Cette tarte était excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une recette qui pourrait tout à fait me plaire.
Répondre
C
hummmm un régal cette quiche !! Belle journée bisous.
Répondre
U
coucou avec du chèvre frais, là tu m'as eu, je veux faire cette quiche, bisous
Répondre
P
une très belle quiche que tu nous présente là<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité