750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 août 2020

CLAFOUTIS DE CHÈVRE ET COURGETTES

clafoutis chevre courgette

Pour 8 personnes: 

200g de buche de chèvre
250g d'oeufs
2 yaourts de brebis (250g) 
910g de courgettes
25g de graisse de canard
60g de farine

clafoutis chevre courgette1

1. Râper les courgettes. Les faire revenir dans une poêle avec la graisse de canard pendant 10min. 
2. Préchauffer le four à 180°C. 
3. Mélanger le fromage et les yaourts. Ajouter la farine, les oeufs battus, les courgettes. Bien assaisonner. 
4. Verser la préparation dans un moule en siliconne. Enfourner pour 40min. Déguster froid. 

clafoutis chevre courgette2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite que mes deux petites filles dorment encore pour passer sur les blogs !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
P
Coucou, très bon choix, je me régale d'avance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité