750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 août 2020

CURRY DE LÉGUMES A LA THAÏ

Curry de légumes à la thai

Pour 5 personnes: 

200g de lait de coco
25g de ghee ou autre matière grasse
450g d'aubergines
330g de courgettes
440g de tomates fraiches
1 boite moyenne de pois chiches (260g)
60g de pâte de curry
30cl de bouillon
65g d'oignon
Sel, poivre

1. PEler et émincer l'oignon, le faire revenir dans un wok avec la matière grasse et la pâte de curry.
2. Peler l'aubergine et la couper en dès, ajouter dans le wok et bien mélanger. 
3. Pendant ce temps couper la courgette en dès. L'ajouter dans le wok. Travailler sur feu vif.
4. Egoutter et rincer les pois chiches, les ajouter. 
5. Couper les tomates en dès et les ajouter. Assaisonner. Ajouter le bouillon et laisser mijoter à couvert 15min en baissant le feu . 
6. Ajouter le lait de coco, poursuivre la cuisson à découvert 5min. Servir avec un riz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité