750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 octobre 2020

PÂTE A L'AGNEAU CONFIT ET ARTICHAUTS

pâtes à l'agneau confit et artichauts

Ce plat est un goubligoulba. Mais qu'est ce que c'est bon ! 
Rien a ajouter. Pour moi recette parfaite trouvé dans un femme actuelle. Utilisé de l'agneau un peu gras. 

Pour 3 personnes: 

600g d'agneau
6 artichauts poivrade
200g de pâtes
Bouillon de volaille
1 oignon
1 bouquet garni
Sel, poivre

1. Couper la viande en morceaux. Emincer l'oignon.
2. Faire revenir la viande a feu doux de sorte qu'elle rejette son gras, à ce moment là ajouter l'oignon et augmenter un peu le feu, de sorte que la viande soit marquée et que 'ensemble soit bien revenu.
3. Pendant ce temps préparer les artichauts. LEs ajouter à la viande, assaisonner, ajouter le bouquet garni et mouiller au 3/4 avec le bouillon. Laisser mijoter et confire 2h à couvert, sur feu moyen. Le jus de cuisson va s'évaporer, la viande se détacher de l'os. La viande est cuite et fondante. 
4. Cuire les pâte al dente dans un volume d'eau. Les égoutter. Les ajouter à la viande, bien mélanger et servir. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité