750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 septembre 2020

LAPIN AUX MARRONS

lapin aux marrons

Pour 2 personnes:

2 cuisses de lapin
300g de marrons sous vide
1 belle cuil à soupe de moutarde 
10cl de vin blanc
1 cuil, à soupe de fond de veau 
1 oignon
1 gousse d'ail 
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et émincer les oignons et les gousses d'ail. Badigeonner les cuisses avec la moutarde.
2. Faire chauffer une cocotte avec un peu d'huile , y faire roussir l'ail et l'oignon. Ajouter le lapin et laisser dorer. Assaisonner, saupoudrer de fond de veau, verser le vin blanc et 2 verres d'eau. Laisser mijoter à couvert. 
3. Au bout de 20min ajouter les marrons. Poursuivre la cuisson 20 min de plus. Si nécessaire ajouter un peu, mais pas trop, la sauce doit être courte et sirupeuse. Servir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon plat bien de saison !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité