750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 avril 2009

POIVRON ROUGE FARCI ET SON RIZ

Pour 2 personnes:Photo_195

300g de chair à saucisse
2 poivrons rouges
1 œuf
100g de riz long grain
25g de pain dur
1 filet d'huile d'olive
2 gousses d'ail
Persil, poivre et sel

1. Préparer la farce: dans un saladier mélanger la chair à saucisse avec le pain émietté, l'œuf entier, les deux gousses d'ail hachées, le persil et le filet d'huile d'olive. Bien malaxer.
2. Enlever le pédoncule ainsi que les graines des poivrons. Bien remplir les poivrons de farce.
3. Dans une sauteuse mettre la matière grasse de votre choix, moi je me suis servie d'un reste de jus de viande. Faire colorer à feu fort les poivrons de toute part, puis baisser le feu et cuire pendant 30 min à couvert.
4. Lorsque les poivrons sont cuits, les sortir de la sauteuse. Mettre le riz cru dans la sauteuse, l'assaisonner de sel et de poivre et faire revenir jusqu'à ce qu'il ait pris de la couleur. Ajouter de l'eau chaude petit à petit jusqu'à complète cuisson, en principe une vingtaine de min suffisent.
Servir le poivron et le riz ensemble.
La cuisson à la sauteuse diffère complètement le goût du poivron de la cuisson au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité