750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 avril 2009

PATES AU SAUMON FUME

Pour 5 personnes:DSC00015__R_solution_de_l__cran_

500g de coudes rayés
90 g de feta émietté
30 cl de crème fraîche épaisse
125g de saumon fumé
10 cl de whisky
2 cuil. à soupe de persil
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel et poivre

1. Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée avec 1 cuil. à soupe d'huile d'olive. Les égoutter et les reverser dans la casserole, les arroser avec le reste d'huile d'olive et remuer. Couvrir et garder au chaud.
2. Dans une casserole, faire chauffer la crème et le whisky jusqu'au point de frémissement, mais ne pas laisser bouillir.
3. Mélanger la crème et le whisky, couper le saumon fumé en petites lamelles et l'ajouter à la crème . Assaisonner avec le poivre et le persil.
4. Mélanger les pâtes et la crème, ajouter la feta. Bien mélanger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum !j'adore sa, c'est rapide et délicieux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité