750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 novembre 2014

St JACQUES AU WHISKY

St jacques au whisky

Pour les repas rapide et gourmand.
Vous pouvez remplacer les st jacques par des crevettes ou des gambas.
Servir avec des pâtes fraiches ou en cassolette
C'était super bon, très gouteux.

St jacques au whisky1

 

Pour 3 personnes:

550g de st jacques décongelées
20cl de crème fraiche
1 noisette de beurre
1 trait de whisky
2 cuil. à café de concentré de tomates
1 jus de citron
1 pincée de piment
Huile d'olive
Sel, poivre

St jacques au whisky2

1. Dans une poêle avec du beurre et de l'huile, faire revenir les St Jacques pendant 3 min. Le temps qu'elles prennent le goût du beurre.
2. Flamber au whisky.
3. Dans un bol mélanger le concentré de tomates, la crème le jus de citron, le piment, sel et poivre. Verser sur les St Jacques, faire épaissir la sauce et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton assiette de pâte est bien gourmande !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité