750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 juin 2009

SAMOUSSAS

Pour 14 pièces:Photo_2011__R_solution_de_l__cran_

350g de porc haché
7 feuilles de brick
1 oignon
3 gousses d'ail
1 poivron
1 morceau de gingembre
1 cuil. à café de
cumin
Sel, poivre







1. Hâcher finement tous les ingrédients et les faire revenir 10mn dans un peu d'huile. Laisser refroidir.
2. Couper les feuilles de brick en deux et replier l'arrondi pour former une bande.

                            Photo_1992__R_solution_de_l__cran_

3. Dans chaque bande, déposer une cuiller à café du mélange précédent et replier la feuille de façon à faire un petit paquet. Fermer ce paquet à l'aide d'un peu d'huile.

Photo_1998__R_solution_de_l__cran_    Photo_1999__R_solution_de_l__cran_   Photo_2001__R_solution_de_l__cran_      Photo_2003__R_solution_de_l__cran_                  Photo_2007__R_solution_de_l__cran_


                                                

4. Cuire les samoussas dans la friture à 180°C pendant 3 min de chaque coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité