750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 juillet 2009

RULETIKI IZ VETCHINY S SYROM I CHESNOKOM

Cette recette participe au concours de Elleadore.com

concours_apero_600x220home__R_solution_de_l__cran_

Si vous souhaitez me donner un petit coup de pouce et voter pour ma recette, ce qui serait sympa!! Il vous suffit de voter ici.

Je vous en remercie.


Rien que pour vous, voilà à nouveau une recette Russe. Il m'est difficile de donner les proportions car c'est un peu au goût de chacun et cela dépend de la qualité du fromage. Si vous aimez l'ail, mettez en généreusement car il fait partie de la subtilité de ce plat. La recette originelle demande du fromage fondu râpé, je n'en ai jamais trouvé en France, donc à défaut du fromage à pâte dure fait aussi bien l'affaire.
Photo_1966__R_solution_de_l__cran_

Pour 32 rouleaux:

8 tranches de jambon d'york
300g de fromage râpé
20 cl de mayonnaise en pot
3 gousses d'ail
Poivre

1. Dans un saladier mélanger le fromage, la mayonnaise et l'ail jusqu'à consistance d'une masse homogène. Assaisonner de poivre.
2. Sur une tranche de jambon d'york, y étaler deux cuil. à soupe de préparation. Rouler bien serrer et renouveler l'opération jusqu'à épuisement de la farce.
3. Maintenir quelques heures les rouleaux au réfrigérateur, puis découper chaque rouleaux en quatre.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce charabia est juste le nom du plat en question, comme en France on pourrait dire "petit pois carottes"!
Répondre
D
Charabia kalum rutobul kloted frtula bactltir....bien que la recette soit appétissante, l' intitulé du titre est pour moi du charabia, salut et bonne tambouille
Répondre
S
merci pour le voyage!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité