750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 août 2009

GLACE AU CHOCOLAT AU LAIT ET MIEL SANS SORBETIERE

Pour 1/2 litre soit 4 personnes:glaceauchocolatlaitmiel

1 œuf + 1 jaune
1/4 de litre de lait entier
160g de chocolat Milka au miel
40g de sucre

1. Faire chauffer le lait dans une casserole.
2. Dans un saladier mélanger l'œuf entier, le jaune et le sucre. Y ajouter le lait chaud en mélangeant bien. Remettre le tout dans la casserole sur feu doux et mélanger jusqu'à épaississement (un peu plus qu'une crème anglaise)
3. Retirer du feu et ajouter le chocolat en morceaux et bien fouetter pour faire fondre ce dernier.
4. Mettre au congélateur 6h et déguster une bonne glace onctueuse.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne ton idée mais si je mets dans la sorbetiere que se passera t il ??<br /> cette question est pour toutes tes recettes de glace ou tu sites pas la sorbetiere <br /> merci de me repondre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité