750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 août 2009

MOUSSE DE SAUMON

Mes partenaires pour cette recette

logo

Et son concentré de tomates aux feuilles de basilic

Photo_2225__R_solution_de_l__cran_

logo_

Et son incontournable Sel Toscana

Photo_282__R_solution_de_l__cran_

Pour 4 personnes:moussedesaumon

300g de filet de saumon
3 œufs + 1 jaune
10 cl de crème fraîche
1 noix de beurre
2 cuil. à café de concentré de tomates aux feuilles de basilic
Sel toscana, poivre

1. Dans le bol d'un robot ménager, mettre le poisson, les œufs entiers et le jaune, le sel, le poivre, la crème fraîche et le concentré de tomates. Mixer.
2. Beurrer quatre ramequins, les remplir de la préparation puis les placer dans le panier vapeur. Verser de l'eau dans la cocotte jusqu'à hauteur du trépied.
3. Placer le panier et fermer la cocotte. Dès le sifflement de la soupape, baisser le feu et laisser cuire 10 min (pour la cocotte CLIPSO position 1).
Servir chaud, tiède ou froid. Ma préférence est de servir cette entrée froide.

moussedesaumon1


comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette mousse ne peux être que délicieuse !!! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité