750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 août 2009

ROULADE D'OMELETTE AU JAMBON

Parce que je n'aime l'omelette que froide et au mieux celle de la veille, parce que j'avais une envie de cornichons et que des tranches de jambon d'york s'ennuyaient dans mon réfrigérateur, j'ai confectionné cette recette.
De plus j'y ai ajouté de la moutarde de chez _R

Moutarde douce au Riesling

Photo_2187__R_solution_de_l__cran_

Mis à part les différentes moutardes et le raifort, vous pourrez trouver sur ce site divers produits d'épiceries comme des betteraves en bocaux, des câpres, des cornichons, des oignons blancs, des olives.......Je vous conseille d'y faire un détour.

rouladed_omeletteaujambon

Pour 4 personnes:

6 œufs
3 tranches de jambon d'York
13 cl de lait
20g de beurre + 2 cuil. à café
180g de cornichons
1 cuil. à soupe de moutarde douce au Riesling
1 cuil à soupe de farine
Sel, poivre

rouladed_omeletteaujambon1

1. Battre les œufs en omelette, y ajouter le lait et la farine. Bien mélanger et assaisonner de sel et de poivre.
2. Faire chauffer le beurre dans une poêle et y mettre l'omelette à cuire. Lorsque cette dernière est cuite des deux faces, la faire glisser sur un plat et laisser refroidir.
3. Dans un bol fouetter les 2 cuil. à café de beurre avec la moutarde jusqu'à une consistance homogène. Y ajouter les cornichons hachés.
4. Tartiner généreusement l'omelette de cette préparation, garnir avec les tranches de jambon d'York entières. Rouler le tout tel une bûche de noël. Mettre au frais 1h30 et servir accompagné d'une salade.

rouladed_omeletteaujambon2

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité