750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 septembre 2009

MINI CROISSANTS AUX DATTES

Après avoir fait mes M'hancha aux dattes, il me restait un peu de pâte aux dattes, n'ayant plus de feuilles de brick.......que faire que faire!!! Ben en cherchant bien dans mon frigo, j'ai trouvé un rouleau de pâte feuilletée, évidement si vous faites avec de la pâte feuilletée maison ce ne sera que meilleur, et même bien meilleur. Voici ce que je vous propose aujourd'hui petits lecteurs adorés.

minicroissantauxdattes1

Pour 8 croissants:

1 rouleau de pâte feuilletée
8 grosse cuil. à soupe de pâte de datte
2 cuil. à soupe de lait

1. Sortir la pâte du réfrigérateur 10 min à l'avance.
2. Préchauffer le four à 180°.
3. Découper la pâte feuilletée en 8. Déposer à la base 1 bonne cuil. à soupe de pâte de dattes sans aller trop près du bord.

minicroissantauxdattes

4. De la base vers la pointe, rouler vos croissants et pour finir leurs donner une forme arrondi. Les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. A l'aide d'un pinceau, les badigeonner d'un peu de lait.
Cuire pendant 20 min en surveillant la cuisson.

minicroissantauxdattes2

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité