750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 septembre 2009

GATEAU AUX POIRES ET PEPITES DE CHOCOLAT

Pour 8 personnes:Photo_1762__R_solution_de_l__cran_

5 poires
200g de chocolat à pâtisser noir
3 œufs
100g de beurre mou
100g de sucre en poudre
125g de farine

1. Préchauffer votre four th 7 (210°C)
2. Séparer les blancs des jaunes. Peler et couper les poires en morceaux.
3. Fouetter les jaunes et le sucre jusqu'à ce que ça mousse. Ajouter le beurre et sans cesser de fouetter ajouter la farine.
4. Monter les blanc en neige et les incorporer à la préparation précédente.
5. Mixer le chocolat pour en former des pépites. Incorporer la moitié des pépites dans la préparation, puis la verser dans le moule.
8. Y déposer les morceaux de poires et le reste des pépites.
9. Cuire pendant 40 min.

Cette recette participe au concours "Pommes ou poires?"

Si vous souhaitez y participer suivez le lien où vous trouverai toutes les modalités.

concours_poire

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité