750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 septembre 2009

MIGNARDISES APERITIVES REVISITEES A LA SARDINE DE DORIA ET KAYABABOUCH

mignardisesapéritives revisitées à la sardine

Aujourd'hui, je ne me suis pas trop fatiguée pour trouver cette recette, je suis simplement allée sur le blog " ma cuisine d'ici et d'ailleurs" de la talentueuse Kayababouch et je lui ai piqué la recette. Non non je n'ai pas honte car elle même l'avait piquée à Doria sur le blog " la cuisine de Doria"

La recette de Kayababouch ici
La recette de Doria ici

Prenez un peu de votre temps précieux pour aller voir ces 2 superbes blogs, ils valent le détour. De toute façon c'est bien simple, lorsque je suis en manque d'inspiration je vais direct vers le blog de Kayababouch et là un autre dilemme s'offre à moi, je ne sais quelle recette choisir tellement elles sont appétissantes et originales.

Et ma recette à moi de ses mignardises revisitées la voici:


Pour une trentaine de mignardises:


3 œufs
1 boule de mozzarella
100g de sardine en boîte sans huile à la provençale
140g de farine
1/2 sachet de levure
10 cl d'huile d'olive
1 cuil. à soupe de ciboulette
2 pincées de piment d'Espelette
1/2 cuil. à café de curcuma
Sel, poivre

mignardisesapéritives revisitées à la sardine1

1. Dans un saladier mélanger les oeufs avec l'huile d'olive et la ciboulette.
2. Y ajouter la farine et la levure, mélanger. Ajouter la mozzarella découpée en petits cubes et les sardines (sans la sauce). Mélanger délicatement. Assaisonner de sel, de poivre, de piment d'Espelette et de curcuma.
3. Préchauffer le four à 180°. Dans des minis moules en silicone ou pas, dans ce cas, beurrer les moules. Verser la pâte au 3/4 et enfourner pour 13 min.
Servir froid ou tiède.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis gâteaux pour un gouter gourmand.[Ange]
Répondre
D
Merci beaucoup pour le clin d'oeil, tes mignardises sont superbes !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité