750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 septembre 2009

HACHIS DE BOEUF ET POIREAUX

Mon partenaire pour cette recette _R

Et sa moutarde douce au Riesling

Photo_2187__R_solution_de_l__cran_

Pour 3 personnes:

300g de bœuf haché
3 tranches de jambon d'York
75g de fromage râpé
30g de beurre
300g de poireaux émincés
1 oignon
2 cuil. à soupe de moutarde
10 cl de lait concentré
Sel, poivre

hachisdeboeuf_poireauxmoutarde

1. Émincer les oignons. Découper le jambon en lanières.
2. Dans une poêle faire dorer les poireaux avec le beurre. Ajouter le jambon et laisser ainsi 1/4 d'heure.
3. Dans une autre poêle faire revenir l'oignon avec un peu d'huile. Ajouter la viande, saler et poivrer et laisser mijoter 10 min.
4. Préchauffer le four th 180°
Hors du feu, ajouter la moutarde et la moitié du lait concentré à la viande. Mélanger et verser dans un plat ou dans des petites cocottes pour servir en individuel. Couvrir avec les poireaux. Parsemer de fromage râpé et arroser avec le lait concentré restant.
Cuire 15 min et servir éventuellement avec des frites maison!

hachisdeboeufpoireauxmoutarde1

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une recette me plait beaucoup.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité