750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 octobre 2009

SALTIBARSCIAI

 

Je vous présente aujourd'hui une soupe froide assez veloutée, très parfumée et très colorée. C'est une recette Lituanienne.
Là bas elle est accompagnée de pommes de terre chaude.

apéro dinatoire Lituanien russe8

Pour 6 personnes:

1 litre de Kéfir
2 cuil. à soupe de tvorog ou de la brousse
2 œufs durs
400g de betteraves râpées
1 concombre
1 ciboule
Sel

1. Peler le concombre et le râper ainsi que les betteraves et les œufs. Couper menu la ciboule.
2. Dans un saladier placer le tvorog  et progressivement y incorporer le kéfir tout en mélangeant et rajouter 1/2 verre d'eau. Ajouter les oeufs, les betteraves, le concombre et la ciboule. Saler et bien mélanger. Au besoin rajouter un peu d'eau selon la consistance souhaitée.
Servir cette soupe froide accompagnée de pommes de terre chaudes à l'aneth.

comp36Imprimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mmm, léété arive :) <br /> bon idée !
Répondre
C
Quelel jolie couleur, une vrai soupe de filles. Chez moi les sablés sont roses aussi, en plein accord avec ce plat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité