750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 novembre 2009

POMMES NOIX CELERI MELES


pommesc_lerinoixm_l_s

Ces 3 ingrédients sont en principe dans la cuisine de toutes cuisinières lambda. Si tel est ton cas lecteur, fais vite cette recette et vous ne serais pas déçu. Le mariage est excellent et on en redemande.

Pour 4 personnes:

4 pommes
5 côtes de céleri
130g de noix
6 cl de jus de citron

  • pour la sauce

1 jaune d'œuf
1 cuil. à café de moutarde
2 cuil. à soupe de jus de citron
25 cl d'huile

1. Sans les peler, couper les pommes en morceaux, perso j'ai coupé chaque quartiers en 3, mais tout dépend de la grosseur de la pomme. Les mettre dans un saladier et arroser du jus de citron.
2. Émincer le céleri et l'ajouter au saladier ainsi que les noix.
3. Préparer la sauce en mettant dans un bol le jaune d'œuf, le citron et la moutarde. Mélanger à l'aide d'un fouet et ajouter en mince filet l'huile.
4. Assaisonner la salade avec la mayonnaise. Servir frais ou à température ambiante.

comp36 Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil Kalinka, je viendrai voir ton blog dans le weekend [Bisou]
Répondre
C
Ohhh raushy!! vas y en 10 min cette salade sera prête, allez un peu de courage, je suis avec toi.<br /> Reviens me voir tout a l'heure pour me dire comment tu l'as trouvé.
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog, j'en suis ravie. Je l'ai mis en préféré sur le mien.<br /> <br /> Kalinka[la tu vois]
Répondre
R
elle me plait bien cette salade et ferait très bien mon repas de cette heure... mais suis trop paresseuse aujourd'hui ! lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité