750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 décembre 2009

SPAGHETTIS AU SAUMON FUME & ROMANESCO

Le chou romanesco est plus doux que les autres choux et il est tellement mignon que je me suis empressée de l'acheter quand je l'ai vu au marché. Il est quand même un peu cher, mais pour une fois!!

spaghettissaumonfumeromanesco1

spaghettissaumonfumeromanesco

Cuisiné tout simplement et en moins de 30 min. Pendant que les pâtes cuisent on fait cuire en même temps le chou et la sauce se fait presque seule!!! Elle est pas belle la vie!


spaghettissaumonfumeromanesco2

Pour 3 personnes:

200g de saumon fumée
10 cl de crème liquide
1/2 chou romanesco
2 gousses d'ail
Persil
200g de spaghettis
Sel, poivre

1. Prendre 2 casseroles d'eau, saler et porter à ébullition.
2. Détailler le chou en bouquets. Lorsque l'eau bout, y jeter le choux et dans l'autre casserole cuire les spaghettis.
3. Dans un wok, faire revenir dans la matière grasse de son choix, l'ail haché. Ajouter le persil et la crème. Saler et poivrer. Maintenir au chaud à petit feu.
4. Lorsque les spaghettis sont cuits, les égoutter ainsi que le choux (il sera encore un peu croquant mais c'est bon ainsi). Mélanger le tout dans le wok avec le saumon fumé en lanières et la crème aillée. Servir bien chaud.

spaghettissaumonfumeromanesco3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum que ca doit etre bon ca!
Répondre
A
Voilà un chef qui nous facilite la vie... oui elle est belle la vie en cusine ! sans aucun doute.<br /> Bisous gourmand...A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité