750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 décembre 2009

St JACQUES EN PERSILLADE ASIATIQUE

stjacquesenpersilladeasiatique

Une recette fabuleusement parfumée, très gouteuse et originale par toutes ses saveurs. Un réveillon à esprit asiatique ca pourrait être sympa!!!
Comme j'ai voulu une assiette un peu élaborée, je l'ai servi avec des céréales méditerranéennes. Elles sont composées de blé, de seigle et d'épeautre.
Selon le programme national nutrition santé, nos apports en glucides, doivent représenter au moins 50% de notre alimentation quotidienne. C'est pourquoi il est bon de consommer ce genre de céréales, source de glucides.
Donc bon pour la santé et très bon au niveau gustatif et de plus elles se préparent rapidement.

SDC10613

Pour finir, je vous souhaite à tous un beau réveillon ou et un agréable repas de noël demain midi. Pensez ce soir à laisser un verre de chocolat et quelques biscuits pour le père Noël. Quand même, il en a de la chance le père Noël, il ne travaille qu'un jour par an, pas mal hein!!!

stjacquesenpersilladeasiatique1

Pour 2 personnes:

16 noix de St Jacques
10cl de crème de coco
6 feuille de basilic thaï
2 feuilles de ngo gai
2 gousses d'ail
Sel

1. Mettre l'ail pelé, le basilic thaï et le ngo gai dans un mixer afin de former la persillade.
2. Dans un wok avec un peu de matière grasse, faire revenir 2 min les noix de st Jacques, ajouter la persillade et saler. Faire revenir 1 min. Y ajouter la crème de coco. Laisser mijoter 4 min sur feu doux.
Servir avec les céréales.

stjacquesenpersilladeasiatique2

comp36imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Barbara, faire le plein de senteurs en 30 secondes , bises
Répondre
M
je suis toujours à l'affut de nouvelles recettes et votre blog est très riche en idées , c'est génial
Répondre
L
Joyeux Noël !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité