750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 septembre 2014

HAMBURGER ROQUEFORT FIGUES

hamburger roquefort et figues

Je trouve sympa de créer des hamburgers. On peut vraiment y mettre ce que l'on veut et y associer plein de saveurs.
Ces hamburgers là sont assez masculin. Fort en saveurs avec le roquefort. LA figue adoucie et se marie à la perfection avec le roquefort.
N'oubliez pas les frites maison, cela va de soit!

hamburger roquefort et figues1

Pour 1 hamburger:

1 steack haché
1 tranche de roquefort
Caviar d'aubergine
2 échalotes
1 figues
1 pain aux céréales
Huile d'olive
Sel, poivre

hamburger roquefort et figues2

1. Peler les échalotes et les poêler dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
2. Badigeonner les deux pains coté mie de caviar d'aubergine. Déposer les échalotes sur la base de pain.
3. Cuire le steack haché, ainsi que la figue partagée en deux.
4. Déposer le steack sur les échalotes, surmonter du fromage et de la figue. PAsser soous le grill du four pour faire fondre le fromage. Déguster sans attendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon côté masculin doit se réveiller, car j'avoue être plus que séduite par ton hamburger !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité