750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 janvier 2010

CONCOURS VOS PLUS BELLES GALETTES


En l'honneur de l'Épiphanie qui était hier dimanche 3 janvier 2010 (je vous dis pas les boules des pâtissiers entre parenthèses!! Même pas le temps de se retourner de noël que déjà les rois étaient là...)


J'organise ici, sur ce blog, un concours.

Proposez moi une recette de galette frangipane, au chocolat, à la pistache... comme il vous plaira!!

2 recettes maxi

Vous avez jusqu'au dimanche 24 janvier inclus pour participer.

Le lendemain je mettrai en ligne le sondage et le public, c'est à dire vous, votera pour LA recette.

Pour ce faire, envoyez moi votre participation, recette + photo soit par commentaire, soit par mail à concourrecettesvoyageuses@gmail.com

Ayez la gentillesse de relayez l'info du concours sur votre blog


Quoi qu'on gagne??

  • Un moule à tarte TEFAL Profilex en silicone muni d'une ceinture
    rigide exclusive permettant un démoulage parfait et une manipulation
    facile. Utilisation possible au four jusqu'à 250°, congélateur,
    micro-ondes et lave vaisselle. Diamètre de vos futures tartes,
    galettes... 27 cm!!

  • 1 lot de fèves en porcelaine céramique bijou offerte par un grand pâtissier. Je dis bijou car ces fèves sont des pures merveilles. Cette année le thème des fèves en question est l'Égypte.

    Bonne chance à vous tous et faites moi saliver avec vos gourmandises.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    R
    Ici mes recettes : http://www.recette-galette.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce sympathique concours :-)
    Répondre
    A
    La galette des rois...rien de plus bon!
    Répondre
    B
    MEME PAS MALE . <br /> ALI MALFI MAKADAFARI
    Répondre
    P
    Et voici ma recette de galette pour participer au concours :<br /> http://les-fourneaux-de-pepito.over-blog.com/article-galette-des-rois-a-la-creme-de-figues-43543887.html<br /> Bon dimanche, à bientôt
    Répondre
    C
    Je te poste ma recette de galette<br /> http://christelle56.over-blog.com/article-galette-des-rois-au-cappucino-curd-poires-et-nougat-42515720.html<br /> chrys
    Répondre
    Visiteurs
    Depuis la création 2 707 900
    Publicité
    Recettes voyageuses de Barbara
    • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Newsletter
    Publicité