750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 février 2010

CREME DE POTIRON ET CHATAIGNES

cr_medepotironetch_taigne

Une crème onctueuse, très gouteuse et réconfortante. La châtaigne apporte une bonne texture je trouve et rend cette soupe bien consistante.
Un bon bol de cette crème et un petit dessert, voilà un repas du soir bien trouvé.
Les châtaignes je les trouve au rayon surgelé, si vous n'en trouvez pas, remplacer les par des marrons en bocaux, ils feront très bien l'affaire.
La châtaigne apporte une petit note sucrée.

Pour 5 personnes:

1/2 litre de bouillon
5cl de crème liquide
550g de potiron
100g de châtaignes
Sel, poivre

1. Dans une casserole placer le potiron pelé et couper en morceaux avec les châtaignes. Recouvrir avec le bouillon, saler et poivrer. Amener à ébullition et cuire 35 min à couvert.
2. A l'aide d'un mixer plongeant mixer, ajouter la crème et si besoin rectifier l'assaisonnement. Servir.

cr_medepotironetch_taigne1

comp36imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un vrai délice cette crème!!Un duo qui est parfait
Répondre
S
mmhh, un vrai délice ta crème!
Répondre
T
tu es subtile pour manier l'art du mélange des saveurs... j'aime cela...<br /> le tout bien chaud dans un joli bol... il n'y a plus qu'a s'asseoir et à déguster....<br /> merci Barbara
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité