750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 mars 2011

CURRY DE LOTTE

currydelotte

Une recette aussi rapide que bonne!
En 30 min un plat gouteux et épicé.
Il nécessite peu d'ingrédient. J'ai utilisé des petites queues de lotte surgelées que l'on trouve facilement et à moindre frais.

currydelotte1

Pour 4 personnes:

8 queues de lotte selon la grosseur
25g de gingembre frais
25g de pâte de curry rouge
25cl de lait de coco
1 tige de citronnelle
1 oignon
1 cuil. à soupe d'huile

1. Hacher le gingembre, la citronnelle et l'oignon.
2. Faire chauffer un wok avec la cuillère d'huile et y faire revenir le hachis pendant 10 min sans coloration.
3. Incorporer la pâte de curry et le lait de coco. Bien mélanger la sauce à l'aide d'un fouet à main.
4. Disposer les queues de lotte dans la sauce et cuire 15 min à frémissements. Servir chaud avec du riz.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tous ces ingrédients,y a de quoi affoler les papilles!un plat royal!Excellent!Merci!Big bisesss!
Répondre
L
Miam miam et re miam, de la lotte du curry, du lait de coco et du gingembre je craque ^^
Répondre
S
tout ce qui est avec du curry je suis fan
Répondre
C
Bon dimanche sous le soleil !!<br /> Bisous bisous
Répondre
2
C'est un plat exquis pour le déjeuner ou pour le dîner ! Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité