750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 mai 2011

COOKIES A LA VACHE QUI RIT ET PISTACHES

cookies_lavachequiritetpistaches

De la vache qui rit dans mes cookies!!! La saveur qui la caractérise est bien là. Les cookies sont moelleux. La pistache croque sous la dent.
Moi j'ai bien aimé, très agréable. Et puis c'est joli de présentation, c'est original et mes invités sont toujours conquis.

cookies_lavachequiritetpistaches1

Pour 19 cookies:

100g de beurre
4 vache qui rit
10g de parmesan
9 cuil. à soupe de lait
100g de pistaches émondées non salées
300g de farine
1/2 cuil. à soupe de levure chimique
Sel, poivre

cookies_lavachequiritetpistaches2

1. Mélanger la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporer le beurre mou et la vache qui rit. Sabler la pâte et incorporer le lait. En fin de pétrissage ajouter le parmesan et les pistaches.
2. Préchauffer le four à 180°.
3. Recouvrir une plaque à pâtisserie d'une feuille de cuisson en silicone, façonner des boules de pâte et les aplatir avec le dos d'une cuil. à soupe. Les disposer sur la plaque et enfourner pour 25 min chaleur tournante.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm à tester, j'adore
Répondre
L
Originaux ces cookies et je veux bien te croire quand tu dis qu'ils sont moelleux, une recette gourmande qu'il me tarde de tester :)<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Y
Original... A tester! :-D
Répondre
L
Miam original ces p'tits cookies ^^
Répondre
H
j'aime beaucoup cette touche de pistache c'est très joli en plus :)<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité