750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 mai 2011

BURRITOS MEXICAINS

burritosmexicains

J'adore la cuisine Mexicaine! Les Tortillas, les burritos, les tacos....
Très savoureux, hyper convivial.
La garniture est à décliner.
Que du ++

burritosmexicains1

J'ai pimenté le tout avec la sauce Viagrrrrr de mon partenaire l'épicerie la Calabria

Pour 4 personnes:

400g de boeuf haché
4 tortillas de blé
400g de haricots rouges cuits
140g de maïs
140g de sauce tomates
1 oignon
1 poivron vert
Sauce viagrrrrr
Huile d'olive
Sel, poivre

burritosmexicains2

1. Émincer le poivron. Peler et hacher l'oignon.
2. Dans une poêle faire chauffer un peu d'huile d'olive et y faire revenir l'oignon pendant 5 min. Ajouter le boeuf et le poivron jusqu'à ce que le boeuf soit cuit.
3. Incorporer la sauce tomate et 10cl d'eau. Assaisonner, ajouter la sauce viagrrrrr, couvrir et laisser mijoter 10 min.
4. Préchauffer le four à 180°C.
5. Égoutter et rincer les haricots ainsi que le maïs. Les ajouter dans la poêle, prolonger la cuisson 10 min.
6. Préparer une plaque à pâtisserie. Disposer la farce sur chaque tortillas, les rouler et les disposer sur la plaque. Avec un pinceau les badigeonner d'huile d'olive. Enfourner 5 min. Servir chaud avec un guacamole et une salade de tomates.

burritosmexicains3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore<br /> bises
Répondre
M
C'est super! Idéal pour une soirée sans chichi, entre amis!
Répondre
V
superbement gourmand
Répondre
D
J'adore la cuisine mexicaine, normale vu que j'ai habiter la-bas pendant 3 ans, j'essayerais ta version la prochaine fois, car moi c'est au poulet, que je les fait avec de l'avocat, oignons frit, crème fraiche épaisse, tomates, fraiche, salade iceberg et sauce au choix et ensuite miam, miam, miam.
Répondre
A
moi aussi j adore la cuisine mexicaine!!! hummm!!bonne soirée :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité