750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 mai 2011

SPAGHETTIS DE COURGETTES FILET DE TRUITE AU CURRY

spaghettisdecourgettesfiletsdetruiteaucurry

Une recette Dukan adaptable à la phase de croisière en PL
Partant pour une recette hyper bonne, légère et estivale??
Cette recette est un concentré de tout ca.
On profite des premières courgettes, du bon poisson plein d'oméga 3, une bonne pincée de curry pour réveiller nos papilles et une présentation qui donne envie.
Car c'est ça un régime non frustrant, le plaisir des yeux avant celui du palais.
Melle Laeti organise un concours ayant pour thème "Concours des saveurs d'été". Je lui propose cette recette qui fera partie de nos menus d'été.

64612262_p

Mes généreux partenaires sont Kitchen Factory pour le rasoir à julienne. Le site Nouveaux Produits pour le couteau en céramique.

Pour 2 personnes:

400g de filets de truite
2 belles courgettes
1 belle cuil. à soupe de fromage blanc à 0%
1 bonne pincée de curry
Sel, poivre

spaghettisdecourgettesfiletsdetruiteaucurry1

1. Laver les courgettes. A l'aide de la râpe à julienne faire de beaux spaghettis de courgette. Avec le couteau en céramique tailler de gros cubes dans les filets.

spaghettisdecourgettesfiletsdetruiteaucurry2

spaghettisdecourgettesfiletsdetruiteaucurry3

2. Dans une poêle anti-adhésive saisir les filets de truite en commençant côté peau pendant 2 min. Les retourner et en profiter pour enlever la peau. Retirer les morceaux de poisson.
3. Dans la poêle ajouter les spaghettis de courgette, assaisonner, saupoudrer de curry et cuire 5 min à feu moyen. Remettre le poisson dans la poêle. Hors du feu ajouter le fromage blanc. Bien mélanger et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment tentant ce plat
Répondre
C
C'est super original ! J'ai toujours voulu réaliser des spaghettis de courgettes.. MIAM<br /> Bonne journée
Répondre
L
Sympa ces spaghettis de courgettes je prends note!! et j'adore ton blog!! une nouvelle newsletter à recevoir<br /> amitiés guyanaises<br /> lolo
Répondre
L
Alléchante cette recette et bien parfumée!!<br /> Bisous<br /> lili
Répondre
D
bonne idée pour le concours ça donne envie :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité