750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 mai 2011

ROULÉ FEUILLETÉ JAMBON AMANDES

roul_feuillet_ejambonamandes

Une entrée originale, économique et plutôt simple.
J'ai apprécié les amandes hachées dans la farce.
La pâte feuilletée est plus approprié au roulé salé je trouve, la farce étant plus consistante, la pâte allège en rapport avec une génoise.
Un essai concluant que je renouvellerai en variant la garniture.

roul_feuillet_ejambonamandes1

Pour 8 personnes:

250g de pâte feuilletée
250g de chair à saucisse
4 grandes tranches de jambon de paris
30g d'amandes hachées
1/2 bouquet de persil finement haché

roul_feuillet_ejambonamandes2

1. Préchauffer le four à 250°C.
2. Étaler la pâte feuilletée. Disposer les tranches de jambon de paris sur toute la surface. Saupoudrer d'amandes hachées. Sur une moitié déposer la chair à saucisse. Ciseler le persil et rouler l'ensemble comme une bûche.
3. Placer la buche sur une plaque à pâtisserie, enfourner pendant 25 min. A la sortie du four, laisser tiédir, découper en tranches et servir avec une salade.

comp36Imprimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre de bûche salée,ça me va tip top!Avec une bonne salade bien fraîche!Bien trouvé!Bisesss!
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
D
délicieux :) miiiam
Répondre
S
sont sympas tes petits roules
Répondre
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité