750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 juin 2011

CRÈME D'ASPERGES ET POIVRONS EN VERRINE

crèmed'asperge et poivron en verrine

Recette Dukan dès la phase de croisière en PL.
Quelle merveille ces verrines, c'était excellent, délicieux. J'ai adoré l'association asperges poivrons, le mariage est très subtil. J'ai adoré la texture douce et voluptueuse.
Je les ferai et referai ces verrines.

crèmed'asperge et poivron en verrine1

Je propose cette recette au concours "Cuisinons l'été"
Vous pouvez vous aussi y participer en cliquant sur le logo ci dessous

concou11

Pour 5 verrines:

5 petits carrés frais à 0%
4 petits carrés frais ail et fines herbes à 0%
1 cuil. à café de fromage blanc à 0%
2 poivrons rouges (450g)
3 asperges vertes (60g)
1 cuil. à café de câpres
1 citron pressé
Sel, poivre

1. Couper les asperges en morceaux ainsi que les poivrons rouges. Les cuire à la vapeur 20 min.
2. Placer dans la cuve du robot les asperges et carrés frais nature à 0%, mixer. Débarrasser.
3. Dans la cuve du robot placer les poivrons avec les câpres et bien mixer.
4. Dans un petit saladier mélanger les carrés frais ail et fines herbes à 0% avec le jus de citron et le fromage blanc.
5. Rectifier l'assaisonnement de la crème d'asperges et de poivrons.
6. Monter les verrines, disposer la crème de poivrons, la mousse de carré frais et finir avec la crème d'asperges. Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie verrine !!
Répondre
Y
Une verrine bien appétissante que je me serai enpréssée de manger! Bisous
Répondre
M
hmmm ça m'a l'air juste excellent !! j'adore
Répondre
L
délicieuse verrines<br /> tres jolies
Répondre
P
Du vert et du rouge ! De la douceur printanière et une annonce caliente pour l'été ! J'adore :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité