750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 juin 2011

POIRE DE BŒUF ÉPICÉE AUX GERMES DE SOJA

poiredeboeufépicéeaugermedesoja

Une recette Dukan dès la phase de croisière en PL.
J'ai testé une nouvelle cuisson pour cette pièce de viande et c'était parfait. La viande était tendre et très juteuse.
J'ai profité de mon four chaud pour y placer les germes de soja.
Le tout saupoudré de coriandre.
Un plat très agréable, léger, diététique et gouteux.

poiredeboeufépicéeaugermedesoja1


J'ai utilisé le fresh mill herbs avec lequel j'ai saupoudré ma coriandre conservée au congélateur.

Pour 2 personnes:

400g de poire de boeuf
400g de germes de soja
2 cuil. à soupe de sauce soja
1 cuil. à café de 4 épices
1 cuil. à café de cumin
Coriandre
Sel, poivre

poiredeboeufépicéeaugermedesoja2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Placer la pièce de viande sur une plaque à pâtisserie, l'assaisonner et enfourner pendant 20 min + ou - selon la cuisson désirée.
3. A la sortie du four saupoudrer la viande d'épices et l'envelopper dans une feuille de papier allu. Réserver.
4. Dans un saladier mélanger les germes de soja avec la sauce soja, les déposer sur la plaque et enfourner 15 min.
5. Au moment de servir, déposer les germes de soja au centre de l'assiette, des tranches de poire de boeur et saupoudrer le coriandre.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
cette recette me plait bien, kiss
Répondre
L
Salut, <br /> Ca y’est, je suis de retour après de nombreuses semaines d’absences (pour ne pas dire quelques mois) puis que mon hébergeur m’avais signifié que mon blog était arrivé à saturation ! ! ! ? ? ? . . .<br /> Donc, le temps de créer un nouveau blog sur un autre hébergeur (il ressemble quand même un peu à l’ancien), le temps de transférer les recettes (et de faire un peu le tri), le temps aussi de profiter de cette pause forcé pour effectuer une petite coupure salutaire et réaliser quelques recettes pour avoir un p’tit stock d’avance, et hop, me revoili, me revoilà . . .<br /> Donc si ça te branche, je t’invite à la crémaillère « virtuelle », à laquelle tu peux apporter une bouteille toute aussi virtuelle.<br /> Comme certains et certaines se sont plein de l’absence de mes jeux de mots durant cette période, j’en ai profité pour créer un TAG « HUMOUR » sur mon nouveau blog.<br /> Tu peux venir seul ou à plusieurs, car l’avantage de la crémaillère « virtuelle », c’est que ça manque pô d’place.<br /> A+<br /> Le Gars . . .
Répondre
C
Une jolie assiette pour une belle recette !!!<br /> Je te souhaite un bon w-e !<br /> bisous
Répondre
M
même sans faire Dukan, on en veut bien de cette recette là<br /> bonne journée
Répondre
E
Ca doit être très bon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité