750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 juin 2011

PETITS FOURS AU SAUMON CREME DE CÂPRES

petitsfoursausaumonetsacrèmedecâpres

Recette Dukan dès la phase de croisière!
Des amuses bouches de régime et qui en jette!!! Excellent, délicieux, frais, accompagné d'un vin blanc sec, de quelques amis et voilà une belle soirée qui commence.
Moi je dit merci Dukan de me donner inspiration
Et je dis aussi un grand merci au site Déco & Saveurs pour m'avoir offert ce moule apéro en silicone carré Scrapcooking

petitsfoursausaumonetsacrèmedecâpres1

Pour 28 bouchées:

110g de saumon frais
30g de saumon fumé
4 oeufs
15cl de fromage blanc à 0%
35g de maïzena
Poivre

  • Pour la crème

1 carré frais nature à 0%
50g de fromage blanc à 0%
2 cuil. à café de câpres

petitsfoursausaumonetsacrèmedecâpres2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Cuire le filet de saumon à la vapeur.
3. Battre les oeufs en omelette avec le fromage blanc. Incorporer ce mélange à la maïzena. Ajouter les 2 saumons et un peu de poivre.
4. Verser la préparation dans les empreintes et enfourner pour 25 min.
5. Préparer la crème en mixant tous les ingrédients.
6. Une fois les petites bouchées refroidies, disposer en son centre la crème. Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment du service.

petitsfoursausaumonetsacrèmedecâpres3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une recette toute en légérté, parfait pour ma soeur qui fait régime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
L
tu me mets l'eau a la bouche
Répondre
P
Superbes ces mises en bouche !
Répondre
C
j'adore faire ce genre de bouchées et avec ces saveurs, j'adore !
Répondre
M
Hyper classe et gourmandes ,tes bouchées!Et légères,et bienfaisantes!Que demander de plus?Encore une réussite pour un apéro bien sympa!Big bisesss!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité