750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 juin 2011

PETITS FLANS AUX ASPERGES ET CHAMPIGNONS DE PARIS FRAIS

petitsflansauxaspergesetchampignonsdeparisfrais

Recette Dukan dès la phase de croisière en PL
Ces flans sont pas très engageants à première vue! Le vert met rarement en appétit. Mais qu'auriez vous dit si je vous avez présenté des flans aux asperges rose framboises??
Ces flans étaient aussi bons que vilain à l'oeil. J'ai adoré, excellent, ils ont accompagné une cuisse de poulet, comme on dit ici je me suis éclatée le bidou!!!
Compter 2 voir 3 petits flans par personne.

petitsflansauxaspergesetchampignonsdeparisfrais1

J'ai trouvé la recette sur le magazine Ô délices.
J'ai utilisé les moules en silicone du site Kitchen Factory

petitsflansauxaspergesetchampignonsdeparisfrais2

Pour 6 personnes:

2 oeufs
300g d'asperges vertes
150g de champignons de paris frais
2 cuil. à soupe de graines de sésame
1 cuil. à soupe de sauce soja

petitsflansauxaspergesetchampignonsdeparisfrais3

1. Faire cuire les asperges dans une casserole d'eau bouillante. Les égoutter.
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Placer dans un mixer les champignons en morceaux, ajouter les asperges et mixer.
4. Dans un saladier fouetter les oeufs, ajouter les sésames et la sauce soja. Incorporer les légumes et bien mélanger.
5. Verser cette préparation dans les moules en silicone et enfourner 25 min.

comp36Imprimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh!Moi aussi je voudrais bien m'éclater le bidou avec toi!Tiens!peu importe la couleur!Je sais c'qu'il y a dedans et j'te tends mon assiette!Sleurf!Miam!<br /> Bon,en attendant ce rêve très gourmand...j'vais déguster une "calzonne"(pizza à emporter!)<br /> Big bises et mille merci pour ce nouveau régal!<br /> Aie,aie,aie,je salive!
Répondre
M
un regal bien preparez bravo bisousss<br /> <br /> Si tu bien voter pour moi chez Nicole Passion je porte le numéro 18 merci ma belle<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
Répondre
P
très beau flan ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité