750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 juillet 2011

BROWNIES PRALINÉ NOISETTE

browniespralinénoisette

Une tuerie!!!!
Le lait concentré change tout, la saveur, la consistance fondante, oh la la la.....
C'est très calorique hein!! .... mais tant pis ;-)

J'ai utilisé le moule à manqué carré en silicone de chez Kitchen Factory.

Pour 6 personnes:

200g de pâte de praliné
145g de beurre
3 oeufs
385g de lait concentré sucré
75g de poudre de noisettes
100g de farine

browniespralinénoisette1

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Faire fondre la pâte de praliné avec le beurre.
3. Dans un saladier fouetter les oeufs et le lait concentré sucré. Y ajouter la poudre de noisettes et la farine. Bien mélanger et incorporer le praliné fondu.
4. Verser dans le moule et enfourner pour 20 min. Déguster froid.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau plaisir pralinè
Répondre
P
Huuuummmm, terriblement gourmand ^^
Répondre
C
wahou ! il est terrible ce gâteau !
Répondre
M
super gateau hummm!!! bien delicieux miam!!! bizzzz
Répondre
L
j'aime trop ca consistance humide Hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité