750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 août 2011

PALMIERS A LA TAPENADE ET SAUMON FUMÉ

palmiersàlatapenadeetsaumonfumé

A force d'en voir sur vos blogs il me fallait moi aussi tester ces feuilletés.
Ils sont très dangereux pour la ligne tellement ils sont bons, surtout encore tiède.
Je les ai fait avec ce que j'avais sous la main, c'est un peu fourre tout, se prépare très vite, idéal pour des invités de dernière minute.

palmiersàlatapenadeetsaumonfumé1

Pour 14 palmiers:

150g de saumon fumé
1 pâte feuilletée à dérouler
3 cuil.à soupe de tapenade d'olives vertes

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Dérouler la pâte feuilletée, y étaler la tapenade, recouvrir de saumon fumé. Rouler en même temps les deux cotés vers le centre. Trancher et disposer sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson.

palmiersàlatapenadeetsaumonfumé2

3. Enfourner pour 15 min. Servir tiède.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca doit être délicieux!
Répondre
M
Ah ben,ça c'est une bonne idée!Mais pour les kilos en trop,on fera une bonne marche rapide en compensation,t'inquiètes donc pas!Mdr!<br /> Big bise et très bon week-end,Barbara!<br /> Je file surveiller mon extracteur de jus,(très pratique!)car je prépare de la gelée de framboises.Cette année,y en a bcp au jardin.Et ma fille arrive pour dîner de sa région de Lyon pour quelques jours de vacances.So happy!Lol!:)<br /> A+,ma belle!
Répondre
A
parfait pour l'apero bravo
Répondre
P
j'adore!! yummiii
Répondre
P
Parfait pour l'apéro ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité