750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 octobre 2011

GRATIN DE COURGETTES A LA CORIANDRE

gratindecourgettesàlacoriandre

Une recette Dukan en phase de croisière et en PL.
Avec les dernières courgettes du jardin j'ai préparé ce gratin en m'inspirant de la recette de MME chocolat. MMe chocolat met en plus une tomate, un peu moins de fromage carré frais et d'autres herbes. Et pour ma part j'ai totalement cuit les courgettes à la vapeur.
Mon gratin était un peu plus ferme qu'un flan, certainement la dose de carré frais.
Ce gratin se mange aussi bien froid.

gratindecourgettesàlacoriandre1

Pour 5 personnes:

3 œufs
1 carré frais à 0% nature
3 belles courgettes
1 oignon
3 gousses d'ail
4 cuil. à soupe de coriandre hachée
Sel, poivre

gratindecourgettesàlacoriandre2

1. Tailler les courgettes en rondelles, les cuire 20 min à la vapeur.
2. Préchauffer le four à 180°C.
3. Mixer les œufs, l'ail et l'oignon pelé et le carré frais. Ajouter l'assaisonnement et la coriandre, bien mélanger.
4. Répartir dans un moule en silicone les courgettes, y verser la préparation précédente. Enfourner pour 45 min.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui petit coup de mou par rapport a Dukan, je stagne snif snif. C est pire que tt pour le moral lol. Toi t as réussi a maintenir ton poids jusqu a mnt ?
Répondre
R
Hello,<br /> <br /> Juste te dire que ta recette est super bonne ! J avais un p'tit coup de déprime là, mais avec ton blog je sens que je vais pouvoir me reprendre en main ! Et faire plaisir a mes papilles ^.^ ! Bravo en tout cas pour cette recette ! Et les autres sont certainement super bonnes aussi ! Merci !
Répondre
L
un super beau gratin..
Répondre
C
Super pour une recette de régime! J'adore :)
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité