750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 octobre 2011

CROUSTILLANT DE POISSON AU CURRY

croustillantdepoissonaucurry

J'aime beaucoup la feuille de brick et le croustillant qu'elle apporte.
Frit c'est meilleur mais au four c'est plus diététique.
Ici au four, le poisson est assaisonné et lié avec de la pâte de curry.
C'était bon et accompagné de tagliatelles de carottes cela constituera un repas du soir.

croustillantdepoissonaucurry1

Pour 4 personnes:

560g de lieu
25g de beurre
1 petit pot de pâte de curry
7 feuilles de brick
1 oignon
2 cuil. à soupe d'huile d'olive

1. Éplucher et émincer finement l'oignon. Le faire revenir dans l'huile d'olive avec le poisson émietté pendant 20 min. Hors du feu ajouter la pâte de curry et laisser refroidir la farce.
2. Préchauffer le four à 180°C
3. Partager les feuilles de brick en 2. Replier le bord arrondi de sorte d'avoir un rectangle. A la base déposer de la farce. A l'aide d'un pinceau enduire les bords de beurre fondu. Plier la feuille de brick en partant de la base vers le haut, rabattre les cotés sur le dessus et continuer de plier vers le haut.
4. Déposer au fur et à mesure sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner pour 20 min. Déguster tiède.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là je craque forcément ! croustillant et curry j'adore<br /> bisous
Répondre
G
miam! ça à l'air très très bon ça pour le soir!!!
Répondre
M
Miam!Des bricks!:)J'ai justement un p'tit reste de pavé de saumon.Par contre,dommage qu'on n'ait pas de vidéo de toi entrain de nous montrer comment les préparer:j'n'y comprends rien pour le pliage.<br /> Enfin,on peut toujours improviser!Merci!A+!(courrier suit).<br /> Big bise!
Répondre
M
un bon poisson bien gourmand humm!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité